Notre Histoire


NÉ DANS UNE BOUTIQUE DE CADEAUX

Elle a commencé en 1946. Les Américains ont pris la route - ils s'entassaient dans leurs voitures et prenaient n'importe quelle autoroute vers l'ouest. Ils ont recherché des merveilles naturelles et des attractions au bord de la route et sont rentrés chez eux avec des mocassins Minnetonka. Vendus en même temps que les articles principaux de la boutique de cadeaux tels que la verrerie et les cartes postales, les clients pouvaient trouver des moccassins pour un prix de départ de $3,80

LES MOCCASSINS THUNDERBIRD

Lancé en 1955, le célèbre moccassin Thunderbird met en scène cette créature légendaire considérée comme un oiseau surnaturel de puissance et de force. Ce style est devenu un favori mondial de la mode au cours des années 1980 Urban Cowboy tendance et est aujourd'hui reconnu dans le monde entier comme notre style le plus iconique.

L'ÉTÉ DE L'AMOUR


Hippies a redéfini l'identité américaine par l'individualité. Les styles de franges et de mocassins sont devenus une façon de s'exprimer. Lancée au cours de l'été de l'amour en 1967, la botte Classic Fringe a été lancée, permettant aux hommes et aux femmes de mettre en valeur leur esprit par le style.

LE MOCASSIN DE CONDUITE

En 1986, nous avons introduit notre premier moccassin de conduite. Les jeunes hommes et les jeunes femmes ont découvert qu'ils n'étaient pas seulement un point de départ pour la conduite, mais aussi le parfait énoncé de mode confortable.

DES MOCASSINS AUX SANDALES

LA BOHÊME EST DE RETOUR

Des festivals de musique du monde aux pieds des top models et des actrices hollywoodiennes, les styles Minnetonka ont ouvert la voie en tant qu'élément essentiel du style de vie bohême chic. Lancée à l'origine en 1968, la botte haute à genoux en dentelle a refait surface au milieu des années 2000 et célèbre son 50e anniversaire en 2018.